Free mobile fait le Buzz

S’armer de patience… Voici le maître mot de tous les technophiles nomades en attente du 4ème Opérateur « FreeMobile ». Oui mais voilà, alors que tout se petit monde se préparait à trouver leur sésame ou carte sim sous le sapin, la puissance du marketing de Free aux accents pommés en avait décidé autrement.

Peut être que tout ceci s’explique pour une raison d’itinérance refusée fin 2011 au grand bénéfice de l’Agrume et de ses 420 000 forfaits souscris en ces périodes de fête.

Le Chef des Agrumes nous expliquent ainsi ne pas avoir  peur de ce nouvel acteur tout en annonçant pouvoir baisser ses tarifs au besoin ! Sa stratégie : « La mamie du Cantal n’a pas besoin de la même offre qu’un geek à Paris ».

Que faut il en retenir ?

– Les Clients Orange feront peut être des économies  (si Free est sympa) ?

– La mamie du cantal est prête a payer le même prix que le Geek pour moins de service ?

– Les 420 000 passionnés d’agrumes se sont fait avoir ?

Bref (je connais ça), selon Twitter et le nouvel Obs, Free Mobile arrivera ce Vendredi.  Ainsi, des signes avant coureurs font leur apparition comme, une page web présentant le Logo Free mobile (http://freemobile.iliad.fr/logo.html) ou une autre préparant le futur « évent » en streaming en présentant une autre fusée (http://live.free.fr/) au code source finement évocateur, voyez plutôt :

  <meta name="Keywords" content="free, mobile, freemobile, lgb, revolution, xavier niel,
coucou_uf,freemobile, mamieducantal" />
  <met author="poney" />
Categories: Actus techno, Techno