Steve Jobs (1955-2011) : disparition d’un créateur de génie

Communiqué Apple :

 

 

Communiqué de Tim Cook (à son personnel) :

Team,

J’ai une très triste nouvelle à partager avec vous tous. Steve Jobs est décédé tôt dans la journée.

Apple a perdu un visionnaire et un génie créatif. Et le monde un être d’exception. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de connaître Steve et de travailler avec lui ont perdu un être cher et un mentor qui fut pour tous une source d’inspiration. Steve laisse derrière lui une entreprise qu’il était le seul à pouvoir bâtir. Son esprit restera à jamais l’esprit d’Apple.

Nous avons prévu une célébration de la vie extraordinaire de Steve pour les employés d’Apple, qui se tiendra prochainement. Dans l’attente, si vous souhaitez partager vos pensées, souvenirs ou condoléances, vous pouvez simplement envoyer un e-mail à remembering[email protected]

Aucun mot ne peut exprimer de manière adéquate notre tristesse à la mort de Steve ou notre gratitude pour l’opportunité d’avoir travaillé avec lui. Nous allons honorer sa mémoire en nous consacrant à la poursuite du travail qu’il aimait tant.

Le conseil d’administration d’Apple a fait la déclaration suivante :

Nous sommes profondément attristés de devoir annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd’hui. L’intelligence, la passion et l’énergie de Steve étaient la source d’innombrables inovations qui ont enrichi et amélioré nos vies à tous. Le monde est incommensurablement meilleur grâce à Steve.

Son plus grand amour était pour sa femme, Laurene, et sa famille. Nos pensées vont vers eux et vers tous ceux qui ont été touchés par ses dons extraordinaires.

 

Categories: Actus techno
  • guillaume verleure

    Apple a perdu un génie créatif ……..